nindo of naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nindo of naruto

un forum nindo of naruto
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Madara Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation de Madara Uchiwa   Présentation de Madara Uchiwa Icon_minitime1Ven 23 Nov - 18:30

Nom du personnage: Madara Uchiwa

Affinitée(s): Raiton/Fuuton/Suiton/Doton (Fuuton + Suiton= Hyoton) donc j'ai cette affinitée (et Suiton + Doton= Mokuton) donc j'ai aussi cette affinitée

Village: Chef de l'Akatsuki

Nindo: Etre le plus fort

Technique (au minimum 3): Voir fiche ninja

But et histoire: Madara est le fondateur du clan Uchiwa et Hyuuga et à l'âge de 7 ans il passe genin. Il possède le sharingan, le mangekyou sharingan et un niveau encore supérieur ainsi que le byakugan (donc on présume qu'il a aussi un niveau supérieur pour le bakugan). C'est lui qui a crée les 9 bijuus (Tobi conte avoir la même puissance que Madara une fois les 9 bijuus en lui) donc imaginé la puissance de Madara^^. C'est shodaime (le 1er Hokage) qu'il l'a tué à la vallée de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
dieu/chef de l'hebi/admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche ninja
jutsus:
vie:
Présentation de Madara Uchiwa Left_bar_bleue0/0Présentation de Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Présentation de Madara Uchiwa Left_bar_bleue0/0Présentation de Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa   Présentation de Madara Uchiwa Icon_minitime1Dim 23 Déc - 13:44

bienvenue madara
bon je mets un ptit délire
Présentation de Madara Uchiwa 11456310
Revenir en haut Aller en bas
https://nindoofnaruto.forumpro.fr
 
Présentation de Madara Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mindy Uchiwa
» Presentation de yondaime
» présentation de sasuke
» modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nindo of naruto :: présentation-
Sauter vers: