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 jutsus héréditaires

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AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
dieu/chef de l'hebi/admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche ninja
jutsus:
vie:
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chakra:
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MessageSujet: jutsus héréditaires   jutsus héréditaires Icon_minitime1Ven 23 Nov - 17:11

Jutsus des uchiwas (seul Sasuke,Madara,Kakashi,Tobi,Obito et ceux du clan Uchiwa peuvent utliser ses jutsus):

Jutsus demandant le Sharingan :

Sharingan
Grade requis : genin
Effet : Un Dojutsu très puissant qui permet de copier n'importe quelle technique.
Coût en chakra : aucun
Dégâts : aucun

Gensô no Sharingan
Grade requis : jounin
Effet : L'utilisateur crée l'illusion qu'il veut sur son adversaire (mais les dégâts ne changent pas). Cette illusion ne peut être contrée que par un possésseur du Sharingan. C'est l'amélioration de Genjutsu Fuchyu
Coût en chakra : 300
Dégâts : 150pv + immobilise l'adversaire pendant 2 posts.

Jutsus demandant le Mangekyô Sharingan :

Mangekyô Sharingan
Grade requis : jounin
Effet : Permet d'utiliser des jutsus qui néssecite le Mangekyô Sharingan.
Coût en chakra : 125
Dégâts : aucun

Burakkuhooru
Grade requis : anbu
Effet : Le ninja active son Mangekyô Sharingan et déforme l'endroit visé et provoque de lourd dégâts.
Coût en chakra : 750
Dégâts : 375

Amaterasu
Grade requis : anbu
Effet : Le ninja utilise son Mangekyô Sharingan pour créer des flammes qui brulent tout pendant 7 jours et 7 nuits.
Coût en chakra : 250
Dégâts : 300

Tsukiyomi
Grade requis : jounin
Effet : Le ninja utilise son Mangekyô Sharingan pour envoyer son adversaire dans un monde imaginaire où il contrôle le poids... Il peut torturer son adversaire pendant 72 heures alors qu'en réalité il ne s'écoule que quelques secondes.
Coût en chakra : 175
Dégâts : 150 pv + adversaire immobilisé pendant 1 post

Jutsus Kaguya (seul Kimimaro et ceux du clan Kaguya peuvent utiliser ces jutsus):

Tsubaki no Maï, la Danse du Camellia
Grades requis:genin
Effet:Kimimaro dégaine un os de son corps et l'utilise comme une épée.
Cout en chakra: 50
Degats: 50 (son os lui sert d'épée donc si il le touche ça lui enlève)

Yanagi no Maï, la Danse du Saule
Grade requis:chuunin
Effet : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits, il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
Coût en chakra : 75
Dégâts : 75

Karamatsu no mai: (niveau Chuunin)
L'utilisateur fait sortir des os de toutes parts de son corps, attaque à la fois défensive et offensive, l'utilisateur peut contrer une attaque et renvoyer le coup.
Chakra consommé: 150pc
Dégats: 200pv si l'adversaire entre en contact ave le corps de l'utilisateur

Tessenka no mai : (niveau Jounin)
L'utilisateur sort sa colonne vertébrale pour s'en servir tel un fouet. Il est utilisable pendant deux tours.
Chakra consommé: 250pc
Dégats: 1 coup de cette arme fait 225pv de dégat

Sawaribi no mai : (niveau Anbu)
L'utilisateur fait sortir un nombre incalculable d'os du sol.
Chakra consommé: 250pc
Dégats: 300pv seulement si l'adversaire est au sol.

Bouclier osseux: (niveau Chuunin)
Réduit le dégat d'une attaque de taijutsu de moitié, dure deux tours.
Chakra consommé: 125pc

Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes
Grades requis: chuunin
Effet:Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi.
Cout en chakra: 60
Degats: 125

Jutsus Nara (seul Shikamaru,Shikara et ceux du clan Nara peuvent utili ces jutsus):

Kagemane no jutsu(grades requis:genin)
effet:Le membre du clan nara bloque son adversaire avec son ombre
300 de chakra
dégats:immobilisation de l'adversaire 1 post

Kage Kubishibari no jutsu(grades requis:chuunin,necessite le kagemane no jutsu)
effet:Après avoir utiliser le kagemane,le nara peut creer une main d'ombre qui étrangle l'adversaire.
100 de chakra
dégats:125 pv

Kage Nui(grades requis:jounin)
effet:Le nara utilise les ombre pour former des pics et empaler son adversaire.
125 de chakra
dégats:175 pv

Jutsus de Gaara (seul Gaara et le 3ème Kazekage peuvent utiliser ces jutsus):

Sabaku Kyuu(grades requis:genin)
effet:Gaara utilise son sable pour enfermée son adversaire dans un sarcphage de sable.
125 de chakra
degats:aucun+immobilise l'adversaire pendant 1 post ou peut êtres suivi d'un Sabaku Sousou.

Sabaku Sousou(grades requis:genin)
effet:Gaara qui après avoir utiliser le sabaku kyuu ressere le sarcphage de sable pour faire exploser son adversaire ou le blesser gravement.
125 de chakra
degats:150 pv

Sabaku Ryu(grades requis:chuunin)
effet:Gaara creer une avalanche de sable.
150 de chakra
degats: 160 pv

Suna no Tate(grades requis:genin)
effet:Gaara se sert du sable pour creer une armure de sable qui le protege.
75 de chakra
degats:aucun+bloque le taijutsu et les armes.

Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate(grades requis:jounin)
effet:Gaara creer un énorme sumo de sable qui le protege de toute attaque.
250 de chakra
degats:aucun+contre tous les jutsus pendant deux post.

Lance du Shukaku (grade requis: jounin)
Effet: Gaara crée une lance de sable
Coût en chakra: 300
Degât: 225 pc et 300 si vous la lancez (si vous la lancez, vous ne pouvait plus vous en servir)

Jutsus Inuzuka (seul Kiba,sa soeur et ceux du clan Inuzuka peuvent ultiliser ces jutsus):

Tsuuga (grades requis:genin)
effet:L'utilisateur tourne vite sur lui même et avec ses griffes il tranche n'importe quoi. La vision est nul.
75 de chakra
degats: 100 pv.

Juujin Ninpô (grades requis:genin)
effet:L'animal prend l'apaprence de son maitre.
50 de chakra
degats:aucun,mais est combinée avec d'autre techniques.



Gatsuuga (grades requis:genin,necessite le Juujin Ninpô)
effet:C'est pareil que le tsuuga mais sauf que l'animal transformé est en plus.
100 de chakra
degats:125 pv



Inuzuka Ryuu Juujin, Soutourou (grades requis:chuunin)
effet:Le maitre et son animal se transforme en un grand loup blanc à deux tête.
125 de chakra
Dégâts: Aucun mais se transforme en un loup blanc à 2 têtes.



Garouga (grade requis: Chuunin)
Effect: Aprés s'être transformé en chien-loup à 2 têtes, le ninja utilise le tsuuga met en beaucoup plus puissant qui déchiquete l'adversaire.
Coût en chakra: 200
Dégâts: 250

Somaru Ryouiki (grades requis:genin)
effet:Le chien urine sur son adversaire pour ensuite le reperer à l'odeur.
0 de chakra
degats:aucun

Marionnette (seul Kankuro,Chyoba,Sasori et les marionnettistes peuvent utiliser ces pantins):


KARASU(grades requis:genin)
effet:KARASU est une marionette offensive.Il à 500 pv.
degats:

La tête:

Senbons empoisonné:
degats:35 pv par senbons(5 senbons maximum/tour)+25 pv/tour(poison).

Les bras:

Poignets(deux aiguile,une dans chaque poigné)
degats:75 pv par aiguille.

Coudes:

Fumigène empoisonné:
degats:50 pv/tour(infini à cause du poison)

Torse:

6 lames empoisonné:
degats:150 pv+25 pv/tour(poison)


Kuroari(grades requis:genin)
effet:C'est une marionette de capture.Il à 650 pv.

Bras:

Petite lames:100 pv+25 pv/tour(poison)

Ventre:
Il sert à capturer son adversaire.


Sanshouuo(grades requis:chuunin)
effet:C'est une marionette defensive.Il a 750 pv.

Dos:

Petite plaque solide:
La plaque sert à proteger kankurou ou quelqu'un d'autre.Il faut faire plus de 250 de degats pour détruire la plaque.

Bouche:

Lance flammes:
125 pv

Queue:

50 pv+25 pv/tour(poison)


Hiruko(grades requis:genin)
effet:C'est la principal marionette de sasori.Il à 1000 pv.
degats:

Bouche:

Senbons:25 pv/senbons+25 pv/tou(poison)

Queue:

Dards:75 pv/coups+25 pv/tour(poison).
La queue sert aussi à contrer les objets.

Le bars gauche:Il se détache et envoi des rafalle de senbons empoisonné(5 rafale max/tour).50 pv/rafale+25 pv/tour(poison).


Sandaime Kazekage:
effet:C'est le troisieme kazekage qui à sois disant disparut mais c'est sasori qui l'as tué et transformer en marionette.Il à 900 pv.

Bouche:

Senbons:25 pv/senbons+25 pv/tour(poison)

Bras:

Kunaï:25 pv/kunaï+25 pv/tour(poison)

Gaz:75 pv+25 pv/tour(poison)

Satetsu(il peut le faire sous plusieurs formes):
Sous formes de pics qui sorte du sol:50 pv/Pics.
Sous formes de millié d'aiguilles:125 pv.


Sasori:
effet:Sasori s'est transformer en marionette lui même.

Hélices: 100 pv/hélices(il n'as que deux hélices donc 2 coups/tour maximum.)

Lances flammes: 150 pv

Les Hitokugutsus:(grades requis:anbu)
effet:Ce sont 295 pantins,ce sont tous des victime de sasori.
250 de chakra/assault
degats: 500 pv(il attaque en assault,2 assault par combat maximum)

Seul sasori peut utiliser ces marionettes.

Techniques hyuuga (seul Madara,Neji,Hinata,son père,sa soeur et ceux du clan Hyuuga peuvent utiliser ces jutsus)

Byakugan(grades requis:genin)
effet:Ce dojutsu permet au hyuuga de voir plus loin et de faire des atatque permettant de bloquer le systeme circulatoire du chakra.
25 de chakra
degats:aucun

Hakke shou Kaiten(grades requis:genin)
effet:Le ninja tourne sur lui même et libere sonc hakra pour faire un bouclier de chakra qui s'avance vers l'ennemi pour l'envoyer volé.
75 de chakra
degats:100 pv

Junken(grades requis:jounin)
effet:Le ninja concentre son chakra dans sa paume et touche sona dversaire précisement sur un point vital.
100 de chakra
degats:120 pv par coup(2 coups max par post)


Junkenpo Hakke RockujuYon Shou(grades requis:chuunin)
effet:Le ninja frappe les 64 tenketsu.
100 de chakra
degats:50 pv+l'adversaire ne peut plus utiliser de jutsu pendant 1 post(post de l'utilisateur,post de l'adversaire(il ne peut pas utiliser de jutsu).

Les 128 coups du Hake (grade requis: jounin)
Effet: le ninja frappe 2 fois les 64 tenketsu
Coût en chaka: 200
Degât: 100 +l'adversaire ne peut plus utiliser de jutsus pendant 2 tours

Shugo Hakke Rockujuyon(grades requis:jounin)
effet:L'adversaire bouge vite ses bras et creer des fils de chakra très tranchant.
150 de chakra
degats:175 pv+coupe tous les objets+empeche toute atatque au corps à corps.

Ces techniques nessecite le byakugan.

Jutsus des Akimichi (seul Choji,son père et ceux du clan Akimichi peuvent utilisr ces jutsus):

Décuplement de poids (grade requis: gennin)
Effet: Choji décuple son poid
Coût en chakra: 80
Degât: 0 mais il devient inssensible aux taijutsus de rang D et C. Il ne peut plus faire de jutsus hormis celui qui nessecite le décuplement de poid

Roulade (grade requis: genin)
Effet: Choji roule sur son adversaire et ceux dernier est immobilisé pendant 1 post
Coût en chakra: 0
Degât: 100 + adversaire immobilsé pendant1 post

Décuplement de taille (grade requis: jounin)
Effet: Choji décuple sa taille
Coût en chakra: 150 + devient inssensible aux taijutsus de rng D,C et B. Ces taijutsus augmentent de 50

Boules d'épices:
Boule verte: +100 aux taijutsus/-100 pv par post
Boule jaune: +150 aux taijutsus/+ 100 aux ninjutsus/-100 pv par post
Boule rouge: X2 sur tous les jutsus qu'il fait/X2 en chakra/-500 par post mais meurt au bout du 3ème post (même si il lui resté de la vie)

Vous ne pouvez utiliser ces boules que tous les 2 post et en suivant l'ordre chronologique (exemple: j'utilise la boule verte alors je peux prendre la jaune que dans 2 post)

Jutsus du clan Aburame (seul Shino,son père et ceux du clan Abourame peuvent utiliser ces jutsus. Ces jutsus ne requis aucun coût en chakra):

Insecte flaireur : 100pv et permait de suivre son adversaire discrètement (pratique en mission). Il peut en invoquer 10 par post

Insecte guérisseur: 100pv et vous redonne 100pv par post

Assaut d'insectes (grade requis: genin)
Effet: Shino invoque ses insectes (ils ont 300pv) pour attaquer l'adversaire
Degât: 150

Bouclier d'insectes (grade requis: genin)
Effet: Shino se protègent derrière ses insectes (ils ont 300pv)
Degât: 0

Armée d'insectes (grade requis: chuunin)
Effet: Shino invoque ses insectes (ils ont 400pv) our attaquer. Améioration de Assaut d'insecte
Degât: 200

Champ d'insectes (grade requis: jounin)
Effet: Shino se protège derrière ses insectes (ils ont 500pv)
Degât: 0

Armada d'insectes (grade requis: jounin special/chassur de deserteur)
Effet: Shino invoque une armada d'insectes (ils ont 600pv) et s'en sertpour attaquer.
Degât: 350 + poison 50

Reine des insectes (grade requis: kage)
Effet: Shino invoque la reine des insectes (elle a 1000pv). Lorsqu'ele est invoqué, plusieurs élites d'insectes apparaîssent (il y en 3 et elles ont toutes 800 pv). Shino s'en sert pour attaquer et défendre. Pour attaquer Shino, il faut tuer la reine et pour tuer la reine il faut détruire les 3 armées d'insectes. Les jutsus Katon sont divisé par 2.
Degât: 500 + 100 pour poison (pour l'élite) et pour la reine : 800 + 150 pour poison

Jutsus des Janshin (seul Hidan et ceux du clan Janshin peuvent utiliser ce jutsu):

Technique d'invulnérabilité (grade requis: jounin)
Effet: pour utiliser ce jutsus il faut:
- avoir blesser son adversaire et lui lecger son sang
-faire un cercle sur le sol
-et pour finir il n'a plus qu'a se mutiler pour que se son adversaire reçoivent les coup cependant cette technique a un gros defaut:
il doit rester dans le cercle pour infliger des blessures a sont adversaire

Jutsus de Suigetsu (seul Suigetsu peut le faire):

Liquefaction (grade requis: gennin)
Effet: Suigetsu liquéfie son corps et ne peut plus être attaqué.
Coût en chakra: 1000
Degât: 0 mais pour le sortir de sa liquéfaction, il faut faire un jutsus Raiton. Lorsqu'il est liquéfié, les jutsus Raiton sont multplié par 2

Jutsus d'Orochimaru (seul Orochimaru peut utiliser ce jutsus):

Serpent Blanc (grade requis: ANBU/Oinin)
Effet: Orochimaru se transforme en un géant serpent blanc.
Coût en chakra: 3000
Degât: 500 par coups de queue et 450 par morsure + 300 pour poison

Technique lorqu'il est en serpent:

Mue
Effet: Orochimaru mue pour eviter un jutsus
Coût en chakra: 300
Degât: 0 mais permet d'éviter un jutsus
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